Fête de la musique à Annot

Place du Germe. Entrée libre.

Venez partager un moment festif à l’occasion de la Fête de la Musique , un spectacle son et lumière sur la chanson française au profit de l’association des diabétiques 83-06.

A partir de 21h :
Les chansons sont souvent les marqueurs des moments importants de notre vie et savent dire en plus grand et en plus beau tous les sentiments qui nous animent.

Spectacle dédié à la chanson française raconté par une voix « off » et interprétée par 5 musiciens.

Des arrangements musicaux originaux ont été élaborés dans une couleur pop swing acoustique, profitant des capacités de multi-instrumentistes d’Alex LAMIA et Gilles LAGUIONIE qui passent tous deux indifféremment du piano, de la guitare aux percussions.

Spectacle au profit de l’AFD : l’association des Diabétiques 83-06

La défense des droits d’accès des diabétiques à des soins de qualité et la lutte contre les discriminations liées à leur maladie.
 L’accompagnement de l’amélioration de la qualité de vie des personnes atteintes de diabète.
 L’information et la prévention en matière de diabète.

Une vente de t-shirt sera proposée à l’issue du spectacle.